mercredi 4 janvier 2012

l'homme est t'il bon... et les femmes sont belles.

Devons nous appellez Daniel C.B pour porter la révolution, comme il a de l'expérience, il a écrit une chronique dans le Nouvel Obs...

Ils ont de l'écriture, plusieurs mois que j'avais pas achetté un magazine papier, pas d'argent, pas...sympa.

Enfin, sa révolution, c'est les infos de l'Elysée ?

...ou quoi ?

le sarkotisme ? une invention à lui, peut être.

...mais pas le mot,... je viens de l'écrire, sur com, sur Libération.fr. sous mon soubriquet Lescasquet.

Si il lisait par ici, moi, le petit gosse du Kivu, du Congo et puis ensuite du Cameroun, ... Ma vie, ça été un enfer de plus, pas à cause des travailleurs de France, mais à cause de ceux, qui manquent jamais de rien.

Les éditos du nouvelles obs, super bien, les deux ! enfin, il y en a un qui est encore apprenti,

mais il le connaisse bien à libé.

Toujours les mémes, ils me semblent, rien n'a vraiment changé !

Sinon, je lui avais mis un mot, via Facebook, mais jai pas eu de réponse comme d'autres hommes polytiques et femmes, qui on tant amis et moi si peu, à peine moins de soixante courageux amis ou un peu fous sans doute pour rester sur ma page, mais amis.

Mes pages comme mes blogs sont ouvertes au plus grands nombres !!!

Les hommes politiques, ils répondent jamais sans doute ? au pére en détresse face à l'état ?!

Ne lui en voulez pas, c'est pas le pire, et puis je ne vais pas lui devoir... c'est parfait !

J'avais écris à plusieur et méme à leurs e-mails, mais pas de réponse.

Allez la vie est belle et lutte ouvriére ? va venir m'aider à transformer la France avec le Front, mais lequel ?

Attention, les révolutions, ça commence en chantant, celà fini dans les bains de sang, parfois trés longtemps et forcement celà fini par faire quelques déçus, les coups d'état militaire, ça fait plus de bruit, c'est plus fort, mais c'est moins long...enfin en général et plus éfficace ?

A sinon, les deux c'est un peu, comme les élections, sauf que l'on voit les cadavres dans les rues et que celà fou le bordel.

Car les hommes politiques, ils aiment la tranquilité des lieux.

EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire