Les idées traditionelles de la droite sont inopérantes, ils arriveront pas à radier 1001 sans emplois par jour, et ils ne pourront pas non plus financer 1001 Rsatistes.
Les idées de la gauche sont inadaptées, ils ne pourront pas créer assez de postes souvent inutiles de fonctionnaire et pas non plus financier 1001 Rmistes par jours.
Une union nationnale pour combiner les deux, à votre avis, ça va créer des emplois ? à mon avis, encore plus de chômeurs à moyen terme !
Le front nationnal, c'est pas l'époque de Pétain et il n'y a pas de guerre pour justifier, une élimination en masse des Chômeurs, ils n'auront aucune idées.
Si l'extrême droite faciste avait redressé l'Europe celà se saurait.
Quand au comunisme, allez donc demander aux soviétiques des anciens états démocratiques, moi j'ai connu leurs magasins de l'est, presque vides, ils avaient tous pourtant un salaires !
Alors que reste t'il...
La politique polie du coup de pied dans le cul, pour que des hommes et des femmes de valeurs se joignent pour prendre en charge l'avenir.
Et ne faite pas attention, à la politique généreuse des forts ...pas qu'en geule, celà fini aussi dans des faillites monstrueuses, celles des voleurs des pillages, l'entreprise SeaFrance en est le parfait exemple, l'exemple des employers et des syndicalistes qui finissent par croire que ce qui est à l'entreprise est à eux.
Appliqué aux états, celà fini en faillite, avec risque famine et on en est là !
Non, il faut trouver des hommes et des femmes de valeurs, des forces, d'intelligences, qui veulent le bien collectif avec ce sens commun là, du bon sens et des compétances réelles.
Il y en a beaucoup en France, ils sont souvent écoeurés et ne participent plus à aucune politique, dans le sens de l'organistion sociétale, méme trés locale, méme dans les entreprises.
J'ai sans doute parfois plus de 1001 idées par jours de sens, mais pourquoi les partager et le meilleur avec des voleurs.
Alors je suis un écologiste moderne mais pas un homme de parti politique, les partis le plus souvent c'est plein d'affairites, d'avocats, d'économistes, d'experts, de faux philosophes, enfin, c'est plein de types et de bonnes femmes qui souvent n'ont jamais travaillés et qui pourtant ne sont jamais au chômage.
EL'.T
Je ne suis pas un simulateur...
Il y a 12 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire