mardi 3 janvier 2012

Parfois rareté du secret c'est quand on croit tout savoir des l'autres...

3 janvier 2012 à 09:35,
Aussi,
Ah, les vilains chef d'entreprises...
Ils sont la cause des tourments des candidants à la fonction supréme de la crême, des crêmes de la nation française.
Chez les socialos et des populos, personnes les aiment nos chefs d'entreprise.
Mais tous aiment leurs ouvriers et leurs secretaires, surtout les communos et les fachos.
Reste que moi, qui aime ses indépendants.
Mais j'ai été tellement sans emploi, que j'ai fini par en vouloir aux politiques des hommes d'état, et aussi pour d'autres chose trés insupportable.
Et je l'annonce le probléme c'est bien l'election présidentiel qui fait fermé des entreprises ?
Selon le titre d'un journaliste qui a écris l'article dont le lien du journal electronique est ici, plus bas, à retrouver.
Alors relisez l'article que j'ai pas lu, en bon critique et que je verais plus tardivement, car c'est souvent ainsi, le critique n'aimant pas perdre de temps, il ne lit que de travers des lignes, et oui, oui, ils sont fortiches.
Vous verez que ma critique, ici et en commentaire làbas est gratuite certe, mais j'en suis sans le sous de votre monde sans emploi.
Elle est pleine de sens, de logique, je sais écrire et surtout réfléchir, ce qui rare de nos jours pour le dernier points en denrée.
Donc supprimons cette élection, celà fera moins de licenciement et je suis candidat sans passer par les urnes des partis, mais par celles des hommes et de femmes de courages, avec la défense de la France en support puisqu'il faut des forces solides et je dis aux Français et aux Française de choisir, car sans les partis, c'est impossible d'avoir les signatures.
Suffrage universel ? EL'.T
*pour l'article dont je parles, il est sur libé point fr http//... et etc
Recherchez Les casquets, puis l'article pour lequel, j'ai fait la base de mon commentaire... je suis ni pigiste, ni journaliste, voir le Cv de l'écopoéte et le danger pour moi, c'est quand audiance va commencer, car c'est là, qu'ils vont vouloir me bouffer totalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire