vendredi 13 janvier 2012

Le plus gros des mensonges n'est il pas de faire croire que l'on est obligé de mentir ?

C'est une lettre imaginaire ou celà le restera ?


Lettre au président de La république Française.


Objet : Proposition formel au président de la république,
représentant actuel des Français et des Française,
pour sortir la France d'une situation et d'affaires,
complexes en mélange.

Et pour partie, me concernant face aux impossibilités et aux disfonctionnements grâves des intitutions actuelles.

Vu ce que j'ai subbis dans ma vie depuis l'enfance,
à cause et pour la république Française.

Vu l'injustice et la non constitutionnalité de certains évenements que j'ai du traverser, en tant que jeune Français puis adulte en contradiction avec,
des lois fondamentales de la république.

Je demande au président de la république et pour sa justice.

Des moyens exceptionnels pour ma défense,
celle du montage d'une équipe
"Mission spéciale pour la nation"
et la défense de Français et de Françaises.

Pour ma force de mener enquéte,
au nom de la république Française,
et sous mandat du chef de l'état.
sans limite de liberté, d'égalité
et avec fraternité, à l'intérieur du térritoire Français,
et pour déplacement en europe, avec soutien.

Et pour ce rapidement...
la constitution d'une équipe action :
Nom de l'équipe :
Equipe "Mission spéciale pour la nation",
nom de code officiel pour le grand publique.
L'équipe ne vaudra que par ma présence dans les actions,
mes ordres et mon autorité reconnue.

De me faire nommer prefet spécial de la république,
avec des droits étendus particuliers exceptionnennels,
Pour force de mener enquéte,
sans limite de liberté, d'égalité
et avec fraternité, à l'intérieur du térritoire Français
Avec pour mission, pour une année incompréssible,
La liberté de mes droits de me défendre ainsi que des cas de Français,
trés particuliers.
Avec pour moyens :
Des personnels détachés permanents.
Un(e) jeune enquéteur de la DCRI (ex RG DST),
Un(e) juge débutante,
Quatre pilotes d'hélicoptére,
quatre soldats commandos voltigeurs,
deux tirreurs d'élite,
huit soldats commandos parrachutistes.
Un(e) journaliste caméraman de France télévision...ou autre.
Une(e) assistante logistique (de mon choix).
un(e) technicien(e) maintenance d'hélicoptéres NH90 et détaché de la NH industrie, sachant souder et éventuellement braser, un bon électrotechnicien.
Un officier supérieur commissaire aux armées,
Deux véhicules diesels puissants neufs type monospace moyen de marque Française
et identique et méme couleur, grises foncées de préférance ou (les moyens de les achetter)
Les assurances des véhicules et des personnels.
Deux NH90 de transport.
Deux 12.7 neuves fixes pour les NH et quatre milles balles.
Quatorze Famas et quatre chargeurs pleins par arme.
Les équipements au standart armée de terre, tenue d'été et grand froid, avec douzes gillets par balles.
Et autant de Masques NBC ainsi que deux tenus NBC complétes.
Des armes de dispertion, du type lacrimogéne, dont de bombardement par hélicoptére.
Un lance missile anti char, type milan ou plus moderne (avec deux missiles).
Un fusil pour tir longue porté et quatres chargeurs.
Un Pistolet automatique neuf, type PA (pour moi), et deux chargeurs pleins.
Des élingues pour transbordement par hélicoptére de charges lourdes, plus de deux tonnes.
Les NH devront être équipé de treuil pour les personnels.
N'oubliez pas la casquette de prefet.
quatre liaisons satellites, pour les véhicules, (multi canals, médias, téléphone...)
Un laissez passé de la république, de la présidence, pour entrer dans tout batiment publique de l'état et autres.
"NO limite" (sans limite d'action, limité au nécéssaire), avec en sus les moyens étendus administratif d'un préfet..
Une carte bleu, visa ou master card gold ou équivalent "no limite" pour les frais, sous visibilité de sénateurs, une fois par moi, pour les frais de missions pour tous, sous ma responsabilité et pour des achats non luxueux pour la logistique
(exemple : hotels, frais de restauration, habits, carburant, téléphone..)
Tout les matériels fournis neufs ou en état neuf.

Pour ma légalité d'action, l'établissement :
d'un ordre de mission pour mise à mes ordres des différents personnels, avec en plus...
Ordre permanent de réquisition des forces de police, de gendarmeries et de la jucice.
Ordre permanent pour l'appui des forces armées en soutien, limité aux action de l'équipe.
Ordre permanent pour la demande d'appuis logistique des forces de l'OTAN...
Ordre permanent pour la liaison avec la DGSE. idem

Les hommes et femmes de l'équipe doivent être non dogmatique,
Ouverts, inteligents, humains, ils seront confronté à des irrationnalités particuliéres du monde et de la vie,
Ils devront être aux ordres, les miens uniquement, civils et militaires.
Ils seront non adictes à des drogues, alcools, médicaments ou tabacs.
Des personnels combatants forts mais reconnus sans probléme de violence, par leurs hérarchies.
Tout les temps libres seront liés aux membres de l'équipe en dehors de leurs temps et lieu de repos en équipe, pendant une année, les personnels devront être en accord sur le point suivant : Les ordres ne seront pas discutables, celà, 24 heures sur 24, sans jour aucun de congé, donc volontaire.
L'équipe devra être mixte, à l'équilibre, d'homme et de femme de moins de trente ans.
Célibataires et sans enfants.

Détails personnels tous jeunes de moins de trente ans :
un officier supérieur, plus de trente éventuellement ans mais jeune pour son grade, le commissaire aux armés, devrat avoir connaissance des procedures d'achats inter arme.
deux officiers pilotes
deux sous officiers pilotes,
les hommes et femmes du rang tous secondes classes, non absurdes aux ordres, s'il vous plait.
La juge (femme de préférence) sans expérience sortant des études, ecrivant bien et vite, goût pour le droit de la famille, mais avec de bonne connaissance du droit pénal, sportive de préférence.
L'officier judiciaire en formation de la DCRI, plutôt typologiquement orienté renseignement, sachant user d'une arme, mais armé que d'un stylo et bloc note.
Mon autorité sera non contestable et pouvant donner lieu à sanction immédiate.
Seul le président de la république, pourra me relever de mes fonctions, outre les enquétes, un rapport concernant la qualité, la sécurité, et impact environnemental pour les hélicoptéres, sera réalisé par moi et l'emloyé de la NH et des pilotes, aprés une année.
je suis de métier aussi issu du domaine de la qualité et de l'industrie pluritechnique et sans emplois actuellement.
Les frais engagés, les actions menées et les résultats, seront présentés aux assemblés nationnales et du sénat, si besoin, aprés une année, la confidentialité totale exisge de ne pas en présenter plus avant les buts, pour la réussite des actions.

Une demande de renouvellement de la mission demandée si besoin.
Une équipe qui sera assez autônome en "balade sur tout le territoire Français"
et avec de tels petits moyens militaire peu faire peur, je souhaite des personnels droits et des personnes correctes, mais aux ordres, les miens.

Si cette demande et les moyens pour cette mission étaient refusés, j'estimerai pour ma part avoir tout fait,
pour que l'équité d'une justice, concernant des faits trés grâves, soit établi.
Et on pourrait estimer que dans l'état Français, la république, ses gouvernements, ses représentants nationnaux, des forces contre la nation et ses droits, auront refusé jusqu'au bout, que je puisse par les moyens légaux de la république,
preserver à la sécurité de la richesse, des droits des Français et que justice puisse avoir lieu méme par l'état de droits exceptionnels.
Celà au delà de mes propres rétablissement total en droits.

Je gage que celà pourrait sonner la fin de la république et de la France, je ne saurais en être tenu pour responsable.

Il n'y a que moi qui puisse mener l'enquéte et agir, car la complexité de la situation, réclame, mobilité, puissance d'action, discréssion,
confidentialité, et des moyens conséquents ainsi que des droits étendus, je n'ai nul intention de générer le sang, ou de la vengeance imbecile, mais je souhaite aussi mieux comprendre certains faits.

Pour relativiser, je ne suis que seconde classe en formation militaire et donc peu dangereux avec des moyens, sommes toute limité, si ils étaient accordés avec la mission, dont la définition totale est dans ces mots :

Nom de l'équipe :
Equipe Mission spéciale pour la nation,


ELT, si je là ménne.

Fait à Lacuisine sur Semois
Version publique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire