mercredi 18 août 2010

Quels imbéciles dire qu'ils vont faire semblant de travailler...


Alors que les Français s'en foutent, euh... pas qu'on leurs rabotent leurs finances.
M'enfin monsieur le président, vous auriez du inviter vos ministres à une belle journée de détente,
cool,
cool...
Un peu de vélo au matin dans les brûmes Varoises,
une petite pêche aux oursins, avec du citron ...c'est bon une oursinade,
Puis tout le monde en pédalo pour les photos à la presse, c'est mieux que le yacht pour l'image !
Ensuite ni vu ni connu, un petit tour aux îles, avec sous marin nucléaire pour chasser le pa-para-z...zi et être tranquille en bateau avec,
la Laguarde en biquini, whaaaaou...
Les autres quequettes à l'air si ils désiraient pour la bronzette sur le pont en tek,
et le ski nautique ...tranquille, ne leur imposé le Barfoot.
Si vous invitiez la prochaine fois la Morano pensez za moi, je kif dur quand je pense à elle...
Sérieux depuis que je l'ai vu dans un petit film, elle en transe sur piste de dance, rien que dit penser... euh.... je ... enfin vous comprennez, je suis chaud bouillant...
Petit punch à l'arrivé et calin de Carla ...bon, ce genre de chose c'est toujour en option.
Voilà ce que vous auriez du programer pour votre journée... vous étes bien trop travailleur, monsieur le président, vous allez vous user, et Carla l'a dit... elle est inquiétte pour votre santé, enfin ...je le crois bien.
Concernant le relais des articles de journeaux sur le site de la poste on peut se poser des questions, mais si ça incite les Français à lire la presse alors... tout est excusable pour sa liberté ...bien sur !
EL'.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire