Un homme peut aimer les femmes de son âge et être épris un jour par une jeune personne à perdre la tête et à en avoir le bas ventre qui tremble rien que de penser à elle et à ses yeux croisés un instant seulement.
Un homme ou
une femme de quarante cinq ans peut retourner dans la peau de ses dix huit ans et être dans un Amour trés adolescent.
Il n'y a pas de raison possible en Amour méme si on peut par la raison s'empêcher de le vivre et à en être malheureux.
Si tout son être s'enflamme rien qu'à voir passé cette jeune fille là, et seulement celle là qui aurait a peine seize ou dix huit ans ...et si elle avait moins mais qu'elle faisait plus, si elle mentait sur son âge ou si ils ne voulaient pas voir la réalité de son à peine puberté pas encore préte pour l'Amour des Adultes.
Je peus comprendre, Roman Polanski, méme si il me semble avoir manqué de maturité à l'époque et qu'il c'est laissé débordé par un désir, un amour impossible à ne pas vivre pour lui.
Il est probable qu'il a été poussé dans une précipipation de non sens, par de l'Amour avec un désir dans une sorte de désaroi de ne pouvoir le vivre librement et doucement et dans une impossibilité raisonnable mais uniquement du celle du cadre légale et de tout les risques qu'il font peser souvent de maniére absurdes pour satisfaire des affairistes ou des personnes ne comprennant rien à l'Amour et aux Amours en Amalgame avec le vice, mot si souvent, si vide de sens.
Parce la vrai question c'est que Roman Polanski ne pouvait pas dire non plus ces simples mots, je suis amoureux de vous à en crever et j'aimerais vous revoir, sans risquer le tribunal, sa carriére, sa vie et méme si elle aussi avait été amoureuse, alors psychologiquement...
EL'.T
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire